Article 1 - Prix, disponibilité, frais de port et livraison
Les prix affichés sur les site sont indiqués en euro toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes applicables), hors participation aux frais de port, aux frais de traitement de votre commande et aux frais d'emballage cadeaux.
Nous pouvons accepter vos commandes dans la limite des stocks disponibles. Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif et en aucun cas nous ne pouvons vous garantir ces délais. Dans le cas où vous choisissez de régler par chèque bancaire, votre commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais applicables sont ceux au jour de la réception du chèque.
Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, Nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais. En cas d'indisponibilité dans les délais indiqués, Nous nous réservons la possibilité de vous fournir en remplacement un article d'une qualité et d'un prix équivalent. Dans ce cas, les frais de retours consécutifs à l'exercice éventuel du droit de rétractation seront à notre charge. Dans le cas où nous ne pourrions pas vous fournir un article de qualité et de prix équivalent, vous pourrez annuler votre commande. En cas d'indisponibilité permanente, et si nous ne pouvons pas vous fournir un article de qualité et de prix équivalent, votre commande sera annulée automatiquement.
Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les centaines d'articles figurant sur notre site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le site, nous vous appliquerons le prix le plus bas et vous adresserons votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le site, nous vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.
Les prix sont donnés en Euro, départ de nos installations. Ils peuvent être modifiés sans préavis et sont ajustés au moment de la livraison. En cas de changement, l'acheteur sera immédiatement informé avant d'être livré.
Les frais de port sont calculés à la commande pour la France métropolitaine.
Livraison DPD
- De 0 à 50 euros de commande 6,583333 euros HT
- De 50 à 80 euros de commande 8,90 euros HT
- De 51 à 200 euros de commande 13,70 euros HT
Livraison DPD RELAIS
- De 0 à 50 euros de commande 6,3333 euros HT
- De 50 à 80 euros de commande 8 euros HT
- De 51 à 200 euros de commande 12,50 euros HT
Retrait sur place (Direct Medical 7 rue Nully de Harcourt 33610 Canéjan)
- Gratuit
Pour toute autre destination, le client particulier devra demander confirmation du coût du port par mail : service-client@directmedical.fr
les pays de livraison | |
Europe CE : | Europe, Autre mer & International : |
France Allemagne Autriche Belgique Bulgarie Chypre Danemark Espagne Estonie Finlande Grèce Hongrie Italie Lettonie Lithuanie Luxembourg Malte Pays-Bas Pologne Portugal République tchèque Roumanie Royaume Uni Slovaquie Slovénie Suède Irlande |
Guadeloupe St Barthélémy St Martin Martinique Réunion Guyane Mayotte St Pierre et Miquelon Nouvelle Calédonie Polynésie Française Walis et Futuna Terres Australes Antarctiques Françaises Afrique du Sud Andorre Australie Brésil Canada Chine Etats-Unis Gibraltar Grenades Hong Kong Islande Japon Norvège Nouvelle Zélande Suisse Tahiti |
Article 2 - Commande
Si le client souhaite passer commande, il devra au préalable s'identifier. A cet effet, il remplira, selon les indications qui lui sont fournies en ligne, un formulaire mis à sa disposition où il fera figurer les informations nécessaires à son identification et notamment ses nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et électronique et adresse de facturation et de livraison. Un complément d'information pourra lui être demandé par la suite pour assurer la qualité et la sécurité de la livraison. Toutes les informations sont présentées au client en langue française.
Le client ayant choisi les produits présentés, validera définitivement sa commande en cliquant sur le bouton "Valider la commande" pour manifester son engagement et son acceptation des Conditions Générales de Vente. Dès cet instant, la commande est enregistrée, et un numéro de commande est communiqué au client ainsi qu'une confirmation de commande par courrier électronique. Les données enregistrées par la société DIRECT constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.
Article 3 - PAIEMENT SECURISE
Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité grâce à LA SOCIETE GENERALE. Vous pouvez régler :
- Par carte bancaire ou privative (Carte Bleue, carte Visa, Eurocard/Mastercard ou American Express). Pour les cartes bancaires, vous devrez indiquer le numéro de votre carte, ainsi que sa date de validité, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL).
Le débit de la carte est effectué Immédiatement
- Par chèque (libellé en Euro à l'ordre de Direct Médical et compensable dans une banque française) . Adressez votre chèque au dos duquel vous aurez reporté le numéro de commande attribué en fin de commande, à l'adresse suivante
- Par virement bancaire (libellé en Euro à l'ordre de Direct Médical et compensable dans une banque française) . Le RIB Direct Médical est téléchargeable lors de la commande. Reporter le numéro de commande sur votre virement bancaire. DIRECT MEDICAL - 7 rue Nully de Harcourt 33610 Canéjan.
L'encaissement du chèque est effectué à la commande.
Article 4 - Satisfait ou remboursé
Vous disposez d'un délai de 07 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé.
Les remboursements par virement sont assujettis à des frais bancaires qui sont pris en charge par le client.Les retours sont à effectuer, en port payé, à :DIRECT MEDICAL - 7 rue Nully de Harcourt 33610 Canéjan
Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou les logiciels informatiques descellés par le client.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes).
Dans ce cas, nous vous remercions de prendre contact avec notre service clientèle, service-client@directmedical.fr, qui vous indiquera la marche à suivre.
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté sans l'accord préalable de Direct Médical.
Article 5 - Service clientèle
Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition :
Courrier : DIRECT MEDICAL - 7 rue Nully de Harcourt 33610 Canéjan
Mail : service-client@directmedical.fr
Article 6 - Propriété intellectuelle
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Article 7 - Responsabilité
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Article 8 - Droit applicable
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