Boule en non-tissé stérile boîte de 20 sachet de 4 boules
Les boules en non-tissé stériles taille prune T20 conditionnées en sachets individuels de 4 unités, avec une boîte contenant 20 sachets. Adaptées aux soins d’hygiène, à la désinfection cutanée ou au nettoyage de plaies, elles assurent sécurité et praticité au quotidien.
Grâce à leur composition douce en viscose et polyester, elles garantissent un contact non traumatisant avec la peau ou la zone à traiter. Leur stérilisation à l’oxyde d’éthylène assure une parfaite asepsie, indispensable en contexte médical ou chirurgical.
Caractéristiques
- Taille : T20 (taille prune)
- Matière : 57–60 % viscose / 40–43 % polyester
- Texture : Non-tissé
- Stérilité : Oui (stérilisation à l’oxyde d’éthylène)
- Usage : Unique
- Dispositif médical : Classe I
- LPPR : Non inscrit
- Conditionnement : Boîte de 20 sachets de 4 boules
Indications d’utilisation
- Nettoyer des plaies superficielles
- Absorber les exsudats
- Appliquer une solution antiseptique sur la peau
- Être utilisées dans des protocoles de soins aseptiques
Conseils de sécurité
Produit à usage unique. Ne pas réutiliser. Éliminer dans une filière adaptée aux déchets de soins (type DASRI) après utilisation. Conserver dans un endroit propre et sec à l'abri de la lumière