Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

CEINTURE PELVIENNE DE STABILISATION DE FRACTURE PELVIENNE

La SAM Pelvic Sling 2 est la première et unique courroie pelvienne circonférentielle contrôlée par la force. Pour réduire et stabiliser de manière sûre et efficace les fractures de l’anneau pelvien à livre ouvert. Le SAM Pelvic Sling 2 a été conçu pour ne pas trop serrer ou sous serrer.

La SAM Pelvic Sling 2 offre une conception simple et robuste. Elle est peu encombrante, facile à utiliser (seulement trois étapes) et rapide à utiliser. La taille standard,  est adaptable aux personnes adultes. La boucle brevetée SAM® AUTO-STOP est programmée pour arrêter votre traction automatiquement une fois que la force de compression correcte a été obtenue.

Fabriqué aux USA, CE, Dispositif médical

Livraison en 24/48h

Stocks importants

Offre spéciale limitée
85,60 € 100,00 €
En stock, livraison 24/48h
Référence:
IM100190
Sauvegarder
  • Chez Direct Médical toutes les transactions sont sécurisées Chez Direct Médical toutes les transactions sont sécurisées
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
  • Livraison rapide en 24 à 48h Livraison rapide en 24 à 48h
Nous vous conseillons
Description

Pourquoi le contrôle de la force circonférentielle est-il important dans le traitement des fractures du pelvis?

Au moment de l’évaluation initiale, le type exact de fracture est généralement inconnu. Dans certains cas, trop peu de force ne fermera pas ou ne stabilisera pas la fracture; Dans d’autres, une trop grande force peut effondrer l’anneau pelvien. Le SAM® Pelvic Sling II est seul comme le seul liant pelvien programmé pour appliquer la force exacte pour toutes les fractures pelviennes.

En raison de l’hémorragie potentiellement grave lié à des fractures pelvienne, le protocole de premiers secours standard implique l’application d’un type de liant circonférentiel autour des hanches du patient.

 TAILLE MEDIUM 81-127 CM

Caractéristiques
IM100190

Menu

Mon Compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles.

Se connecter