Référence:
XHS200516
Désinfectant Biocide Chaussures 405 ml
L’aérosol désinfectant EPI Rond est utilisé pour le nettoyage de divers équipements de protection, dont les chaussures de sécurité, les gants, les casques, etc. Ce spray permet de neutraliser la flore fongique et bactérienne et contribue donc à éliminer les mauvaises odeurs. Il vous aide à venir à bout des champignons, bactéries et mycoses. Vous pouvez vous en servir dans le cadre d’une action curative ou préventive.
- Spray multiposition de 405ml.
- Usage : nettoyage des EPI ou équipement de protection individuelle (gants, chaussures de sécurité, vêtements de travail, etc.)
- Action : neutralise la flore bactérienne et fongique
- Composition : Chlorure de didecyldimethyllammonium (CAS 7173-51-5) 1.02 g/kg et Butane (contenant moins de 0,1% de Butadiène), Alcool éthylique (CAS 64-117-5) 300.02 g/kg.
