Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Masque moyenne concentration enfant

Pour transmettre l'apport d'oxygène aux enfants

Le masque moyenne concentration de marque Intersurgical transmet un apport de gaz médicaux et fait en sorte d'enrichir l'air inhalé en oxygène avec une concentration moyenne d'environ 50%.

  • Il s’adapte à l'anatomie de chaque patient grâce à la partie métallique qui se resserre sur le nez rendant ainsi l'utilisation plus agréable et confortable.
  • Il est à usage unique pour assurer l'hygiène.
  • Le tuyau d'alimentation anti-écrasement est un élastique de maintien mesurant deux mètres dix.

Le masque moyenne concentration enfant de marque Intersurgical est à usage professionnel. 

Conditionnement : sachet individuel soudé et vendu à l'unité

Disponible en taille adulte également.

Lire la suite
0,90 €
Livraison sous 2 jours ouvrés
En stock
Référence:
OX500450
Marque:
Sauvegarder
  • Chez Direct Médical toutes les transactions sont sécurisées Chez Direct Médical toutes les transactions sont sécurisées
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
  • Livraison rapide en 24 à 48h Livraison rapide en 24 à 48h
Nous vous conseillons
Description

Avec tuyau O2 : 2 m Pédiatrique

A quoi sert un masque moyenne concentration ?

Le masque moyenne concentration permet d'administrer l'oxygène par voie orale ou nasale aux patients en insuffisance CO2. Il transmet un apport de gaz médicaux et fait en sorte d'enrichir l'air inhalé en oxygène avec une concentration moyenne d'environ 50%. Le masque moyenne concentration enfant est transparent afin de permettre de surveiller aisément le patient également pour contrôler le bon déroulement de la procédure qui est en cours. 

De quoi est composé le masque moyenne concentration ? 

Les masques moyennes concentration pour les enfants ont bénéficié des dernières avancées technologiques en matière de fabrication ce qui ont permis de combiner les deux matériaux sans avoir recours au PVC dans un même masque. Ces masques moyennes concentration sont d'une qualité hospitalière, il s'agit des masques de qualité, haut de gamme. Généralement, le masque moyenne concentration s'utilise en milieu hospitalier ou dans le cadre de secours à la personne. Ces masques de concentration sont souples, souvent utilisé dans la fabrication de la lèvre qui est en contact avec le visage des patients. Le corps du masque moyenne concentration enfant se constitue de polypropylène et est transparent, léger et suffisamment rigide afin de maintenir la forme du masque. Le deuxième matériau est en TPE, il est plus souple et constitue la lèvre étanche qui entre en contact avec le visage de l'enfant.  

De l’utilisation des deux matériaux, est né un masque à oxygène avec un degré d’impact environnemental de 4 milli écopoints c’est-à-dire une réduction de 73% par rapport à un masque équivalent en PVC qui obtient un degré d’impact environnemental de 15 milli écopions. 

Les masques moyennes concentration enfant ont un tuyaux à oxygène permettant d’accroître le confort et ce produit prévient aux escarres. Cette gamme de masques à oxygène sont les plus légères et confortables qui soient autant pour le patient que pour l’environnement. Il s’adapte à l'anatomie de chaque patient grâce à la partie métallique qui se resserre sur le nez rendant ainsi l'utilisation plus agréable et confortable. Il est à usage unique pour assurer l'hygiène. Le tuyau d'alimentation anti-écrasement est un élastique de maintien mesurant deux mètres dix. 

Les masques sont livrés sous sachet individuel soudé. Le masque moyenne concentration de marque Intersurgical est conditionné en sachet individuel et vendu à l'unité. Disponible en taille adulte également.

Lire la suite
Caractéristiques
OX500450

Fiche technique

Couleur
Transparent
Taille
Enfant
Dimensions
2,1 mètres
Marque
Intesurgical
1 autre produit dans la même catégorie :

Menu

Mon Compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles.

Se connecter